Une question ?
Appelez-nous au 03 88 59 59 39 (prix d'un appel local)

Des dispositifs indispensables pour lutter contre la pollution intérieure

 

Face à la pollution de l’air intérieur, il devient indispensable d’assainir l’atmosphère de vos logements grâce aux différents purificateurs d’air.

Face aux différentes substances toxiques présentes dans l’air ambiant, de plus en plus de logements sont équipés de purificateurs d’air afin d’assainir l’atmosphère.

Ces dispositifs en tous genres permettent de lutter efficacement contre cette pollution intérieure nocive pour la santé.

 

 

Utilisez les purificateurs d’air pour assainir votre intérieur !

  • Les purificateurs d’air à filtre HEPA sont dotés d’un système mécanique de filtration permettant de retenir la plupart des particules fines.
  • Les purificateurs au charbon actif retiennent les mauvaises odeurs et les COV (Composés organiques volatiles). Certains sont design, faciles d’utilisation et économiques.
  • Enfin les ioniseurs d’air éliminent les particules nocives telles que les microbes ou les moisissures en produisant des ions négatifs dans l’air.

 

Comment l’air de votre logement peut être mauvais pour la santé

La pollution de l’air ambiant entraîne différentes affections comme des irritations, des crises d’asthme et autres problèmes respiratoires dues aux particules fines, aux allergènes et aux COV dont le formaldéhyde. Ce dernier s’avère également cancérigène.

 

Les conseils pour lutter contre la pollution intérieure

Aérez votre logement, privilégiez les produits d’entretien naturels (bicarbonate de soude, vinaigre blanc). Limitez l’utilisation de désodorisants.

 

l’amélioration de la qualité de l’air, ça marche…la preuve

Blooow a été testé par un institut technologique indépendant – le FCBA – selon la norme ISO 16000-23. Les résultats montrent une amélioration importante de la qualité de l’air intérieur.

Dans un environnement fermé où circule de l’air pollué en continu, les analyses montrent que la concentration en formaldéhyde diminue de 44%, et en toluène de 30% (COV classé « hautement prioritaire » par l’Oqai – l’Observatoire de la qualité de l’air intérieur).

Avant
98
55
Après

Formaldéhyde

preuve
Service Client :
03 88 59 59 39 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 15h
Veuillez patienter quelques instants...

Newsletter Blooow

Restez informé des actualités, des offres en vous inscrivant à notre lettre d’information par mail.