Soldes d'été Blooow -20%
Une question ?
Appelez-nous au 03 88 59 59 39 (prix d'un appel local)

Votre logement regorge de produits nocifs pour votre santé

 

De nombreuses substances nocives pour la santé humaine polluent l’air de votre intérieur. Voici quelques sources responsables de cette pollution.

Les substances responsables de la pollution de l’air intérieur sont diverses et bien plus nombreuses qu’à l’extérieur.

Ces produits nocifs détériorent grandement la qualité de l’air ambiant de votre logement et représentent un réel danger pour votre santé.

 

 

La cause de pollution de l’air intérieur la plus étonnante

Selon une récente étude de l’ADEME (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie), des substances toxiques comme le formaldéhyde ou le benzène sont présents dans les désodorisants d’intérieur notamment les sprays, les bougies parfumées et les encens. En masquant les odeurs, ils ajoutent de la pollution et sont un facteur aggravant des maladies respiratoires, cardiovasculaires et des cancers.

 

Les sources les plus courantes de pollution de l’air de votre intérieur

  • Les appareils de chauffage sont responsables d’émanation de monoxyde de carbone, un gaz mortel incolore et inodore.
  • Les matériaux de construction ou les produits de bricolage (colles, peintures) contiennent des COV (Composés organiques volatiles) dont certains sont cancérigènes.
  • Votre animal domestique ou vos plantes sont les premières sources de pollution biologique dans une maison. En cause : les allergènes dégagés et les pesticides utilisés.

 

Les meilleures façons de préserver votre santé

Aérez votre maison pour renouveler l’air ambiant et placez-y des purificateurs d’air au charbon actif qui absorberont notamment les COV.

 

l’amélioration de la qualité de l’air, ça marche…la preuve

Blooow a été testé par un institut technologique indépendant – le FCBA – selon la norme ISO 16000-23. Les résultats montrent une amélioration importante de la qualité de l’air intérieur.

Dans un environnement fermé où circule de l’air pollué en continu, les analyses montrent que la concentration en formaldéhyde diminue de 44%, et en toluène de 30% (COV classé « hautement prioritaire » par l’Oqai – l’Observatoire de la qualité de l’air intérieur).

Avant
98
55
Après

Formaldéhyde

preuve
Service Client :
03 88 59 59 39 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 15h
Veuillez patienter quelques instants...

Newsletter Blooow

Restez informé des actualités, des offres en vous inscrivant à notre lettre d’information par mail.